top of page

MENTIONS LÉGALES

Propriétaire du site
RDT AC INC.
Président : Adam Aumond Carpentier
Adresse : [23 rue leblanc ]
Téléphone : [8193294055]
Courriel : [rdt.ac.poste.central@gmail.com ]

Propriété intellectuelle
Le contenu, la structure et l'ensemble des éléments du site https://www.myrdt.net/, notamment les textes, images, graphismes, logos, et icônes sont la propriété exclusive de RDT AC INC., sauf mention contraire. Toute reproduction, distribution, modification, adaptation ou publication, même partielle, est strictement interdite sans l'autorisation écrite préalable de RDT AC INC.

Protection des données personnelles
RDT AC INC. s'engage à respecter la confidentialité des informations fournies par les visiteurs de notre site internet et à ne jamais divulguer ces informations à des tiers, sauf dans le cadre légal. Conformément aux lois applicables, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Responsabilité
RDT AC INC. met tout en œuvre pour garantir l’exactitude des informations diffusées sur son site, mais ne saurait être tenu responsable des omissions, inexactitudes ou carences dans la mise à jour des informations. L’utilisation des informations contenues sur le site relève de la seule responsabilité de l’utilisateur.

Liens externes
Le site https://www.myrdt.net/ peut contenir des liens vers d'autres sites externes. RDT AC INC. ne contrôle pas ces sites et décline toute responsabilité quant à leur contenu ou aux dommages éventuels découlant de leur utilisation.

Modification des mentions légales
RDT AC INC. se réserve le droit de modifier les présentes mentions légales à tout moment. Il est recommandé aux utilisateurs de consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des éventuelles modifications.

La Commission européenne fournit une plateforme de règlement des litiges en ligne (OS). Cette plateforme est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/consumers/odr/. En tant que client, vous avez toujours la possibilité de contacter le conseil d'arbitrage de la Commission européenne. Nous ne sommes ni disposés à, ni obligés de, participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de la consommation.

bottom of page